Vidéos

Show Less
Published at 2018, August 09
Emely est née le 27 mars 2004, elle a 14 ans. Elle est au 9ieme grade ce qui est l'équivalent de la 4ième. Elle fait partie d'une famille de 10 enfants dont Lesly, une enfant déjà parrainée. Ses parents travaillent dans les champs et sont de la communauté de Wambula.


Bonjour à tous,

L'équipe Patou Solidarité se lance une nouvelle fois à la recherche de parrains et de marraines pour des enfants issus de communautés indigènes en Equateur. Il s'agit de familles nombreuses avec peu de ressources. Les enfants grandissent entre pauvreté et violence.
C'est pour cette raison que nous souhaitons trouver des parrains et marraines pour faire un bout de chemin avec ces enfants!

Chaque mois, des achats (vêtements, affaires scolaires...)sont réalisés avec l'enfant grâce à l'aide apportée par le parrainage. Ce sont des après-midi passées en dehors des communautés et donc une bouffée d'air frais pour les enfants.

Les conditions du parrainage :

- Une aide minimum de 15€ par mois
- Un parrainage d'une durée minimum d'un an pour permettre un réel suivi de l'enfant
- Devenir adhérent de l'association Patou Solidarité en remplissant le bulletin d'adhésion et en payant la somme de 20€

De notre côté, nous nous engageons à publier chaque mois des vidéos et photos de l'enfant, fournir des factures des achats sur simple demande et de transmettre le courrier destiné au filleul.

Pour plus d'informations http://patousolidarite.com/nos-programmes-de-parrainage-denfants/

N'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure humaine et solidaire!

Retrouvez nous sur Facebook.
Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.