Parrainages

Découvrez les enfants qui attendent d’être parrainés

Ana

7 ans

Nous cherchons un-e parrain ou marraine pour Ana à partir de juillet 2019.
Elle est née le 30/10/2011 et est issue d'une famille très nombreuse.

Sa mère a malheureusement fait une tentative de suicide il y a 3ans et en garde de graves séquelles aujourd'hui. C'est donc sa mère, la grand mère d'Ana qui s'occupe d'elle ainsi que ses frères et sœurs.

Nous n'attendons que VOUS !

PARRAINER UN ENFANT

Parrainer un enfant, c’est le voir grandir en bonne santé et avoir la joie de partager les moments importants de sa vie à travers des photos, des vidéos, des dessins, des mails. Vous pourrez même lui rendre visite ! Une expérience inoubliable et une façon unique de voir combien ses conditions de vie se sont améliorées grâce à vous.

Patou Solidarité s’engage à fournir tous les justificatifs concernant les dépenses engagées pour le filleul et cela sur simple demande écrite. De plus nous nous engageons à gérer nous-même l’argent que vous verserez afin d’avoir l’assurance que les dons sont bien engagés pour le filleul. Les vêtements et autres fournitures seront achetés en compagnie de l’enfant par les volontaires qui se trouvent sur place.

En contre partie, les parents du filleul s’engagent sur une condition préalable et indispensable : que l’enfant aille à l’école !

Les enfants déjà parrainés

VICTOR

Victor est né le 27 décembre 2008. Il vit avec sa mère célibataire et agricultrice ainsi que ses deux soeurs dont Alison dans la communauté de Jatun Yacu.

CARMEN

Carmen est née le 14 juin 2006. Elle a 14 frères et soeurs mais elle vit seulement avec sa maman et deux de ses frères. Elle souhaite devenir infirmière.

PATRICIO

Patricio fait partie de la communauté de Sindy. Ses parents travaillent dans les champs. La famille est composée de sept enfants.

LENIS

Lenis vit avec ses parents agriculteurs et ses cinq frères et soeurs dans la communauté Jatun Yacu.

LEYDA

Leyda a une malformation à la jambe gauche depuis la naissance. Elle vit avec ses parents agriculteurs et ses 5 frères et soeurs dans la communauté de Jatun Yacu.

NATALI

Natali a quatre frères et soeurs. Pleine d’imagination, elle souhaite devenir architecte.

ALISON

Alison est née le 14 octobre 2011. Elle vit avec sa maman célibataire, agricultrice, son frère Victor et sa petite soeur dans la communauté de Jatun Yacu.

JOSE

Jose fait partie d’une famille de cinq enfants. C’est un enfant plein de bonnes surprises !

JESICA

Jesica est une enfant très souriante et vit avec ses parents agriculteurs et ses neuf frères et soeurs.

NINA

Nina vit avec son père travaillant dans les champs et sa mère vendant de l’artisanat quand c’est possible. Plutôt timide, Nina n’en reste pas moins joueuse et pleine d’énergie. Elle fait partie d’une famille de six enfants.

ANA

Ana vit avec ses quatre frères et soeurs chez leurs grands-parents et d’autres membres de la famille. Pour des raisons de santé, sa mère ne travaille pas. Ana est une enfant très souriante et enthousiaste.

36

ENFANTS PARRAINÉS

1

REFUGE POUR FEMMES

100

VOLONTAIRES

6 ans

D'ENGAGEMENT HUMANITAIRE