Parrainer un enfant : une autre forme de don

Devenir marraine ou parrain avec Patou Solidarité, c’est faire un don tous les mois pour permettre à un enfant de manger à sa faim, d’être soigné, d’améliorer son quotidien par l’achat de matériels scolaires et de vêtements et d’aller à l’école. Parce que les enfants sont toujours les premières victimes de la pauvreté, les premières victimes de la médiocrité des adultes.

Devenir parrain ou marraine avec Patou Solidarité, c’est montrer à ces enfants qu’ils ont encore un avenir d’un avenir meilleur fait de solidarité.

En parrainant un enfant par un don mensuel, vous contribuez à aider de nombreuses filles et garçons parmi les plus vulnérables vivant dans des communautés marginalisées, ou dans les régions les plus reculées.

Ils vous attendent…

Ils attendent d’être parrainés

Carmen

11 ans

Carmen est une jeune fille de 11 ans. Elle est née le 14 juin 2006. Elle a 14 frères et soeurs mais elle vit seulement avec sa maman et deux de ses frères. Elle est au 7ième grade à l’école, ce qui équivaut à la 6ième. Elle souhaite devenir infirmière.

PARRAINER UN ENFANT

Alison

6ans

Alison a 6 ans, elle est née le 14 octobre 2011. Elle vit avec sa maman célibataire, agricultrice, son frère Victor et sa petite soeur dans la communauté de Jatun Yacu. Elle est au second grade à l’école, l’équivalent du CP.

PARRAINER UN ENFANT

Victor

9 ans

Victor a 9 ans et est né le 27 décembre 2008. Il vit avec sa mère célibataire et agricultrice ainsi qu’avec ses deux soeurs dont Alison dans la communauté de Jatun Yacu. Il est au 5ème grade a l’école, équivalent du CM1.

PARRAINER UN ENFANT

36

ENFANTS PARRAINÉS

1

REFUGE POUR FEMMES

50

VOLONTAIRES

3

COMMUNAUTÉS SOUTENUS