Devenez Volontaire pour Patou Solidarité

Patou Solidarité est une association franco-équatorienne qui développe, depuis 2012, une activité humaniste et sociale au bénéfice des populations les plus démunies, notamment les indigènes Kichwas Naporuna.
L’équipe en Équateur est composée de la directrice de l’association, Myriam, et deux volontaires en service civique, Héloïse et Morgane.

Patou Solidarité, en coopération avec les autorités locales, a ouvert la première Maison d’accueil pour femmes victimes de violence et leurs enfants dans la province de Napo. Nous sommes donc à la recherche de volontaires pour l’animation de cette Maison d’accueil (activités manuelles et sportives avec les enfants, développer projet de formations pour les femmes, etc).

Patou Solidarité, c’est également 30 enfants parrainés depuis plusieurs années. Ainsi, nous recherchons également des volontaires pour élaborer des projets pour eux (théâtre, activités manuelles, musique etc) mais également pour l’accompagnement des « journées parrainages », c’est-à-dire les achats de vêtements, d’affaires scolaires et la sortie au parc.

Nous aimerions également avoir le plaisir d’accueillir un volontaire avec des compétences en design, en communication ou encore dans le cinéma (pourquoi pas un petit documentaire sur Patou Solidarité ? 😉 ).

Si ça vous tente de faire partie de l’aventure pendant quelques semaines ou quelques mois, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact en cliquant ici

 

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.