Paquets en attente à la douane de Quito

Myriam Vieillard
10 septembre 2015
,

Bonjour à tous,

Nous vous informons également concernant nos paquets qui sont en attente à la douane de Quito.

Tout d’abord il faut savoir que pour les retirer c’est toujours compliqué car nous ne sommes pas une association equatoriennes mais française. Nous devons faire beaucoup de démarches notamment celle de faire des accord avec une association equatorienne de confiance ( nous ne souhaitons pas que nos paquets soient « récupérés » ) mais aussi avec une autorité officielledu pays. Et nous devons également fournir des justificatifs de notre existence officielle en France.

Il y a aussi les frais de douanes, de compagnie aérienne et d’agent des douanes car nous ne pouvons pas sortir seuls les colis. Tout cela prend du temps et beaucoup d’énergie.

Au jour d’aujourd’hui nous avons les accord avec le Desarrollo Social, l’appui du maire de Tena et un accord avec la Croix Rouge de Tena.

Aujourd’hui nous allons aux douanes pour payer le guide de sortie des colis et tenter de rencontrer l’agent des douanes de la croix rouge, ce qui nous permettra peut-être de payer moins cher cet agent et d’autres frais.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des démarches.

Une belle journée à tous

Aucun commentaire publié pour le moment

Laisser un commentaire

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.