Les poulaillers d’aujourd’hui et de demain….

Myriam Vieillard
10 mars 2015
, ,

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous avertir que nous n’avons pas pu faire la visite vétérinaire dimanche mais que nous avons quand même visiter les familles pour savoir où elles en étaient. En effet, Fredy, notre vétérinaire n’était pas disponible.

Toujours sur le bon chemin. Peu de photos en revanche, nous en sommes désolées. Nous tâcherons de vous en mettre un peu plus cette semaine.

La famille de Bertila devrait commencer à récolter le mois prochain. Celle de San Carlos au mois de mai. Toutes les familles ont des oeufs et des poussins en cours.

Quant à Luce Maria, notre premier projet, elle a déjà semé à nouveau il y a un petit moment. Ils comptent aujourd’hui plus d’une trentaine de volailles entre les poules et les poussins .

Preuve que nos projets fonctionnent !

Et comme vous le savez, nous arrivons à la fin.

C’est une joie pour toute les familles. Et c’est aussi le moment tant redouté pour nous où nous arrivons à un tournant. En effet, sans autre financement, nous allons devoir attendre pour pouvoir créer d’autres poulaillers avec d’autres familles. Nous comptions sur la soirée caritative pour les financer mais cela n’a malheureusement pas été possible.
Nous avons donc décider de créer un autre pot commun pour financer 5 autres familles En attendant de pouvoir un jour prochain, nous l’espérons, enfin obtenir une subvention qui nous permettent de continuer sans avoir à créer des pots communs .

Voilà les dernières nouvelles les amis. Ne vous étonnez donc pas de trouver un autre pot commun d’ici les prochains jours. Et n’hésitez pas à le partager autour de vous .

Merci à tous d’être toujours là avec nous et de nous soutenir.

Une belle semaine à tous.

Aucun commentaire publié pour le moment

Laisser un commentaire

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.