Ce que ça nous a coûté…

Myriam Vieillard
6 novembre 2013
, ,

Bonjour à tous,

Un tout petit mot pour que vous sachiez pourquoi nous avons encore et toujours besoin de vous.

Pour les frais, entre l’agent des douanes sans qui malheureusement nous ne pouvons retirer les colis, les frais de bodega de la douanes, les frais de la compagnie aérienne, ceux du Security Data là aussi indispensable sans quoi nous pouvons importer les colis, nous avons en avons eu pour 539$, sans compter les frais de location de la camionnette sur les 3 jours, entre les deux jours inutiles et la journée où enfin nous avons pu retirer les colis, les allers retour entre Tena et Pifo, les frais d’hotel que nous avons partagé entre l’asscociation et moi, vous pouvez imaginer ce que cela nous a coûté. Et pendant ce temps, de France, nous avons reçu deux autres colis dont un qui est toujours en attente et pour lequel il nous a été demandé 46$ de plus que d’habitude.

Sincèrement, nous ne sommes pas une grosse association, je le répète encore, pour le moment, nous ne vivons et n’agissons que grâce aux dons. De mon côté et vous me direz que je l’ai choisi, je dépense autant que faire se peut pour aider ici aussi bien en achetant moi même de la nourriture pour une ou deux familles, en participant autant que mes moyens me le permettent dans les frais d’hotel, de déplacements et autres mais je ne suis ni millionnaire, ni bien aisé comme on dit. Je fais ce que je peux dans la mesure de mes moyens. Ce que je veux dire, c’est que nous ne demandons pas des sommes mirobolantes mais simplement 1 ou 2€ de chacun d’entre vous et nous pourrons continuer…

Avec nous, vous avez l’assurance de savoir où va votre argent, ce que nous en faisons. Avec nous, vous savez où vont vos vêtements, et vous voyez qui en profite. Alors s’il vous plaît aidez nous…

Une belle journée à tous

  • Frais agent des douanes
  • Frais bodega des douanes
  • Frais de compagnie aérienne
  • Frais importateurs

Aucun commentaire publié pour le moment

Laisser un commentaire

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.