Les poulaillers tests

Les poules étant indispensables pour les Kichwas, nous avons décidé d’aider les familles les plus démunies à créer leur poulailler. Nous souhaiterions développer un projet de poulailler qui leur permettrait de devenir indépendants tout en respectant leurs cultures et leurs traditions. Ce projet consiste à leur apporter le nécessaire pour débuter un élevage de poulets. Cela leur permettrait non seulement d’avoir régulièrement de la viande blanche ainsi que des oeufs mais aussi de subvenir à leurs besoins.
Pour une famille, après devis, cela revient à une somme de départ de 400$ et nous aimerions en aider 5 pour débuter ( Les devis sont disponibles sur simple demande).
C’est un projet qui sera suivi de près par une de nos volontaires qui se trouve sur place.

Vous pouvez financer ce projet à l’aide du site en cliquant sur le bouton « Faire un don » à droite de cette page ou envoyer un chèque à l’adresse suivante : PATOU SOLIDARITÉ – 25 rue Pierre Bonnard 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES.

Merci à tous ceux qui nous permettront de mettre en place ce projet et par la même d’aider ces familles à s’en sortir indépendamment de notre aide.
(chaque don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 75 % des sommes versées dans l’année.)

Un premier poulailler test a été mis en place en juillet 2014. Le projet ayant bien marché, une demande de dons à été faite et a permis la création de 5 autres poulaillers en octobre 2014.

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Ce dons servira à financer la création des poulaillers test.
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.