Les poulaillers

Après la mise en place avec succès de six poulaillers tests et la demande de beaucoup d’autres familles, nous souhaitons poursuivre ce projet avec cinq autres familles nécessiteuses Kichwas et rendre autonome et pérenne l’ensemble des poulaillers mis en place par l’association.

Ce projet consiste donc à apporter pour chaque famille le nécessaire pour débuter un élevage de poules(un coq et deux poules) ainsi que du maïs et des graines de maïs. Cela leur permettrait, non seulement d’avoir régulièrement de la viande blanche ainsi que des oeufs, mais aussi de subvenir à leurs besoins primordiaux sans que nous intervenions.

Vous pouvez financer ce projet à l’aide du site en cliquant sur le bouton « Faire un don » à droite de cette page ou envoyer un chèque à l’ordre de Patou Solidarité à l’adresse suivante : PATOU SOLIDARITÉ – 25 rue Pierre Bonnard 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES. Ces dons serviront au financement de cinq autres poulaillers(400$ /poulailler), comprenant l’achat des coqs et des poules, le matériel pour la construction de poulailler, l’alimentation des bêtes pour 5 mois et les graines de maïs. Pourquoi 5 mois ? Tout simplement parce que c’est le temps que met le maïs à pousser.
Cette opération permettra ensuite aux familles d’être complètement autonomes du point de vue de la nourriture et aussi de leur donner la possibilité de vendre certains poulets ou quintal de maïs.

C’est un projet qui sera suivi de près par la présidente de Patou Solidarité, Myriam VIEILLARD, qui se trouve sur place.

Merci à tous ceux qui nous permettront de mettre en place ce projet et par la même d’aider ces familles à s’en sortir indépendamment de notre aide.

Nous comptons sur vous, ou plutôt, ils comptent sur vous.

Actualités en rapport avec ce projet :
  • Mentions légales - Webmaster : WebezVous
    Thank you for your support and trust
    Votre don servira à financer ce projet.
    Merci de nous aider à changer les choses !
    Votre don servira à financer ce projet.