Les dons de vêtements, jouets et matériels scolaire

Si vous ne savez pas quoi faire des vieux cartables de vos enfants, des vieux crayons de couleurs, de tailles crayons, de gommes, de colles, de ballons, de vielles chaussures, de vieux vêtements, sachez qu’ici, ils sauront quoi en faire.

Chaque dons de vêtements, jouets et matériels scolaire, reçus par l’association, sont retransmis directement aux familles, sans autres intermédiaires que Myriam Vieillard, présidente de l’association. Grâce aux photos du site, vous pourrez constater que vos dons ont bien été transmis .
Tout est prévu pour être fait dans la transparence , la seule chose importante étant que les familles indigènes équatorienne, qui sont dans le besoin, puissent bénéficier de votre aide .

Nous espérons avoir de plus en plus de bénévoles mais pour le moment, ce sont surtout les amis de l’association qui font des collectes chacun de leurs côtés. Cela importe peu que ce soit de cette façon, l’important étant que l’on envoie des vêtements, des jouets, du matériels scolaires ou tout autres choses utiles.

Vous pouvez financer ce projet à l’aide du site en cliquant sur le bouton « Faire un don » ou envoyer un chèque à l’adresse suivante : Patou Solidarité – 25 rue Pierre Bonnard 44119 GRANDCHAMP DES FONTAINES – FRANCE . Ces dons serviront à financer les colis que nous aurons récoltés.

Cependant, vous pouvez aussi envoyer vous même vos colissimos à l’adresse suivante : Patou Solidarité, Myriam Vieillard – Correo Central, Tena Napo – Ecuador. Un colissimo international de 7 kg coûte 50€ . Il est vrai que cela peut paraître cher mais en vous y mettant à plusieurs pour remplir ce colis , tout est possible .

Ils comptent sur vous, nous comptons sur vous, l’association compte sur vous !!

Actualités en rapport avec ce projet :
  • On charge
  • Le repas
  • cartables roses
  • Mentions légales - Webmaster : WebezVous
    Thank you for helping us make a difference!
    Votre don servira à financer ce projet.
    Merci de nous aider à changer les choses !
    Votre don servira à financer ce projet.