Bonne année 2017

Myriam Vieillard
30 janvier 2017

Nous vous souhaitons une belle année, pleine de joie, de bonheur, de partage Et de Solidarité. Nous espérons que cette année soit l’année Des rêves accomplis, des espoirs réalisés, De l’amitié entre les peuples, De la tolérance, du respect… Nous espérons et nous rêvons beaucoup chez Patou Solidarité…

Pourquoi tant de retard à vous faire nos vœux?
Et bien plusieurs raisons pour lesquelles nous avons cherché des solutions. Avant tout, nous avons appris Il y a peu Que nous étions dans l’incapacité de faire des déductions fiscales contrairement à ce que nous pensions. Après renseignements pris, et des éclaircissements, Il nous Faut pour cela être d’intérêt général et ce n’est pas encore le cas même si nous réunissons tous les critères de sélection. Nous espérons pouvoir vous annoncer que ce sera le cas avant la fin de l’année. Dans tous les cas, sachez que nous y travaillons très fort.

Nous avons également la chance d’avoir une équipe qui se rénove et s’étoffe chaque fois un peu plus Avec l’intégration de Stéphanie, Charlotte et De Cynthia qui est ( malheureusement pour l’équipe en Equateur) rentrée en France. Merci à vous de nous rejoindre!
L’année 2016 fut bien remplie et nous vous invitons à regarder cette vidéo qui compile les meilleurs moments de l’année passée.

L’année 2017 sera consacrée à l’énorme projet de première maison d’accueil pour femmes maltraitées de la province de Napo.
Ce projet de refuge avance déjà prodigieusement puisqu’une première reunion Avec les autorités locales, la police, les services juridiques, les organisations sociales, les comités de défense des femmes a eu lieu le 17 janvier. Et ce fut un énorme succès où nous avons pu commencer à faire des alliances stratégiques importantes pour l’avenir du projet.
Une prochaine reunion est prévue le 23/02 avec les équipes au complet de toute la province de Napo pour affiner le projet.

Nous sommes à la recherche de nouveaux volontaires sur place pour effectuer les parrainages et le suivi De la serre scolaire De Wambula.

Nous remercions De Tout coeur Cynthia Et Mattia Pour leur collaboration sur place. Nous ne les oublierons pas!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre par MP. Nous vous répondrons dès que possible.

À très bientôt!!! Et vive l’année 2017

Aucun commentaire publié pour le moment

Laisser un commentaire

Mentions légales - Webmaster : WebezVous
Merci de nous aider à changer les choses !
Votre don servira à financer ce projet.